Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rentrée!!!

Aller en bas 
+3
Houpã
Gandairn
Elärdramora
7 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:08

Plop all!

Et oui le mois de septembre arrive, fini les vacances à se la couler douce avec votre gentil officier Gand!!!! Votre gros-méchant-pas-gentil-GM est de retour.....pour vous jouer un mauvais tour! (=> Attention touche humoristique pokémon, ça fera au moins rire Elveline!).

Pour pas changer j'ai fait les invit' à la bourre, donc cette semaine les sorties seront peut être un peu perturbées (par ceux qui se croient encore en vancances!), mais au plus tard la semaine prochaine on reprend le train train. Et si le roster doit être remanié à cause d'eternels absents, il le sera !

Et pour tout ceux qui pensent que Arthas HM tombera cette semaine, et que la guilde finira dans le top serveur derrière les regrettés taunt et conti: Non non la guilde est toujours la même, ne rêvez pas trop Rolling Eyes (=> Attention touche humoristique, qui ne fera rire que moi...ou pas...)

Sinon j'espère que vous avez tous bien profité des vacances, et que vous allez revenir tout frais.
J'espère aussi qu'Ysa finira par dormir plus prés d'Alta au lieu d'être confiné dans sa petite hutte au coin du jardin!!!! (Sinon le site de rencontre "Héritiers de la terre" serait vraiment nul à chier! marrant pour ceux qui ne sont pas concernés, mais nul^^).
Et j'espère surtout qu'on repart pour des sessions no prise de tête, j'ai assez entendu râler pendant les vacances, c'est pas pour remettre ça avec vous!!

Donc mots d'ordres de la rentrée 2010:

- On arrive à l'heure, frais, prêt à partir, et j'insiste: tout propres, on ne néglige pas la kékette messieurs ni la foufoune mesdames! (=> Attention vieux dicton de mon grand père chinois: Un doigt qui sert à se gratter, est un doigt qui devrait être sur le clavier!)
- On ne pense pas qu'à sa gueule (dans toutes les situations possible), sinon go faire des aléas! (même si vous êtes les seuls à need ayez une pensée pour les autres...pour ceux qui négocient leurs tokens 12k po T_T...Ca fait bien il parait....)
- Pour une bonne cohésion j'hésiterai pas à mettre des personnes sur la touche (PGM ou Plow infâme.....oui on a des deux dans la guilde mais chut! faut pas le dire^^), le but étant de s'amuser je me prendrai pas la tête que ça soit pour les sorties/loot/roster vous êtes prévenus!
- Et surtout on ne pète pas plus haut que son cul, y'en a qui ont essayé....ils ont eu des problemes!
- Bon plan de la rentrée pour ceux qui ont des problèmes de communication ( Eihlana, j'ai pas pu trouver moins cher....peut être même payable en 3x sans frais ^^) : ==Casque micro==
- Bon plan de la rentrée pour ceux qui pensent qu'Elveline doit se sentir seul sur mumble: => http://www.blague.info/, ça vous aidera à suivre!
- Bon plan de la rentrée pour les rageux dont le pseudo commence par un "G": => http://www.cannaweed.com/, une infusion matin/midi et soir et tu fredonnera No woman no cry même pendant l'amour!.
- D'ailleurs bon plan de la rentrée pour ceux qui n'ont jamais essayé : Faites l'amour, vous verrez le jeu différemment => concentration augmentée (même quand Alta parle), doigté du clic plus précis, et déplacements plus léger....Opti raid quoi! (non... à Lune d'argent ça n'a pas les même propriétés....)

Voilà si vous êtes en accord avec le programme de la rentrée c'est que vous êtes de bons Héritiers de la terre....sinon c'est que vous êtes justes des gens normaux, et ça on en veux pas!!!!
Allez +++ IG all !!! rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:16

Promis Elar, au prochain raid, tu as droit a No woman no cry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houpã




Date d'inscription : 05/07/2009

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:49

Je sais pas ce que tu prends comme substances... mais j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
altagna




Date d'inscription : 27/05/2010

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:16

je plussois à mort et un fois le petit parti de corse je m'emploie à revenir vous embêter !!!!!!

Et puis c'était pas prévu all inclusive les vacances en corse hein YSA!!!!! (Cette prestation est réservée à Gand Wink)

GNA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:58

mes blagues sont géniales ... déjà ... et j'ai pas un humour pourri, c'est vous qui comprenez pas

après cette semaine c'est tendu, çà démarre pas fort, déjà mercredi maintenance jusque minuit donc pas raid

jeudi, Eveline (inspiratrice en chair et en os de la merveilleuse tankette que vous adorez et chérissez tant) (c'est aussi une ex que j'ai pas vu depuis 5 ans) débarque chez moi pour le weekend ... donc pas raid ni connexion ni rien non plus

la semaine prochaine çà devrait aller ... voili voilou

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendargues

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:38

Je ne veut même pas savoir ce qu'Elwe et ses parents t'ont fait fumer ou manger Elar, mais j'en veut pas pour tout l'or du monde ! t'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
altagna




Date d'inscription : 27/05/2010

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:07

Bon suite à l'annonce de notre chef de son arrêt du jeu je passe sur le forum pour vous dire que je vais retourner sur mon serveur d'origine la pause d'été m'a fait réaliser que beaucoup de mes amis me manquent.... le passage chez les héritiers aura été très formateur et si vous voulez passer en corse écrivez moi Smile
si vous pouvez me laisser l'accès au fofo je passerai volontiers vous saluer.
Je vous embrasse et à bientôt je pense migrer d'ici lundi je pense.

mon mail altagna1@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
samix




Date d'inscription : 30/05/2010

La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:21

Bon vent Altagna, tu me manqueras,

Actuellement je me connectes peu, j'ai une masse de travail en plus et degros souci de connection, je suis en cours de changement d'operateur, à dans une quinzaine surement ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée!!!   La rentrée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: News archivées-
Sauter vers: