Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djunji




Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Empty
MessageSujet: CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS   CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:50

Salut, je cherche un addon de cooldown avec une seule barre et tous les icones dessus.


SexyCoolDown serait nikel mais apparement il n'est pas à jour.

Si vous en avez un autre, je suis preneur Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS   CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:08

Fortexorcist mec!!!

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/fortexorcist.aspx

C'est de la balle, et en plus ça charge automatiquement le module de ta classe, pour plus de plaisir^^ (genre moi j'ai des trucs en plus pour mes pierres d'âme ou de soin.....note que ça m'empêche pas de les zapper à chaque fois!!!! En même temps je me dis que quand tu aura fortexorcist, on aura plus besoin de pda ni pds !!!!!)

ps: Tu peux config les cd a afficher comme tu veux, l'addon est assez complet de ce coté là, et mérite quelques heures de réglage et paufinage! ( "paufinage" =>apparemment google n'apprécie pas l'orthographe de ce mot, et me propose "paraffinage" à la place...après c'est toi qui voit!)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Djunji




Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS   CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:43

sympa mais je need ONE barre Smile moi yen a piti écran moi yen a veut pas de beaucoup de barres
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS   CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:07

bah tu peux garder une seule barre qui ressemble énormément à ton lien en haut (une barre avec tout les cd dessus).
==> ca se configure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS   CHERCHE ADD ON    de  COOLDOWNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE ADD ON de COOLDOWNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: Addons-
Sauter vers: