Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strat pour koralon by Sopa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strat pour koralon by Sopa Empty
MessageSujet: Strat pour koralon by Sopa   Strat pour koralon by Sopa Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

- Le boss devra etre tanker par 2mt , les mt doivent rester coller et faire tourner le boss en rond dans la salle
- Le boss fera une aoe sur le raid ( son 360 ) il tourne sur lui meme et inflige des degat au raid il faudra du gros heal sur ces phase la car sa fait tres tres mal
si on est pas reactif au heal .
- Ensuite le boss fera une frappe surpuissante ( météore si je ne me trompes )pendant environ 5 a 7 secondes , sur les mt je conseilles un palaheal qui mets etre de lumiere sur mt2 et heal sur le mt1 il faut flodder lumiere sacré pendant c'est 5a7 secondes sinon un des 2 mt tombe et c'est finis .
- Apres 1 ou 2 tours d'aoe 360 et frappe surpuissante les marques de feu au sol apparaissent il faut etre tres reactif et ne jamais etre dedans ou en sortir le plus vite sinon c'est le os en 3secondes !

Derniere chose en logique si le boss arrive a poser plus de 12dot ou cast c'est finis sa veut dire que les dps se sont touché , bonne chance a vous c'est deja la plus grosse partie a savoir pour Koralon =)
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Strat pour koralon by Sopa Empty
MessageSujet: Re: Strat pour koralon by Sopa   Strat pour koralon by Sopa Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:51

Merci à toi ^^ Et j'espère que tu sera parmis nous jeudi pour tester tout ça!
A+++ ig!
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat pour koralon by Sopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanking Chima 10 HM + strat Maloriak 10 HM
» +1 pour Sartha
» Pour les classes SVP !
» Orgrimmar est libre! POUR LA HORDE!!!
» Un petit pas dans le HM, un grand pas pour l'humanité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: