Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ICC instance guide complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ICC instance guide complet Empty
MessageSujet: ICC instance guide complet   ICC instance guide complet Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:03

yop,

voici un copier coller d'une bonne strat pour ceux qui aimeraient savoir comment ne pas mourrir trop vite...


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais donc en profiter pour expliquer les strats de la citadelle de la couronne de glace.

Entrons donc dans cet endroit magique, sanctuaire du Fléau, domaine du Roi-Liche et Bastion de l’ombre contre la lumière. Muradin est déjà là avec Tirion, tous deux entrain de planifier les attaques. Les croisés d’argent et les chevaliers de la lame d’ébène tentent vaillamment de tenir les positions établies dans le hall d’entrée. Les plus illustres représentants de chaque classe sont là à enseigner de nouvelles techniques de combat, fabriquer de nouveaux équipements et les proposer aux aventuriers les plus téméraires. A 10 ou à 25 les combats sont les mêmes, les capacités de chacun et le courage sont mis à rude épreuve et la présence du Roi-Liche, oppressante et permanente, accable quiconque s’avance dans ces salles souillées par le mal.

Les premières patrouilles s’avèrent difficiles pour les aventuriers les moins prévoyants. Les nérubiens entoilent ceux parmi eux qui ne sont pas assez réactifs ; les damnés, créatures d’os, projettent leurs os dans un dernier souffle avant leur mort ; les mages ressuscités utilisent le froid de ces salles gigantesques pour construire des lignes de stalactites mortelles. Contrôler ces créatures morts-vivantes est une tâche compliquée mais indispensable pour quiconque veut traverses sans morts ces premières salles. Atention aussi aux pièges, car une fois activés des gardiens aux pouvoirs destructeurs sont révéillés.


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gardiens

1.7 millions de pv en 10, 5 millions en 25. Ils doivent être à tout prix tankés dos au raid à cause de leur cleave. De plus ils poussent un cri qui silence les casters si ceux-ci incantaient au moment du cri.

Ardemment nous arrivons devant le gardien de l’entrée vers le repère du Roi-Liche, Gargamoelle et ses trois têtes. Une créature magnifique, visible depuis l’entrée, au comportement très imprévisible qu’il faudra néanmoins combattre et vaincre. Les tanks se préparent, les aventuriers corps-à-corps aiguisent leurs lames, les chasseurs rassurent leur familiers et vérifient leurs flèches, les magiciens consultent rapidement leurs grimoires. Ce combat va demander une bonne coordination entre les distances et les corps à corps. Les tanks devront être en permanence au contact.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gargamoelle