Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sindra HM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Sindra HM... Empty
MessageSujet: Sindra HM...   Sindra HM... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:18

Plop all,

Voici un lien vers un forum off (en english...) qui traite de notre combat de ce soir: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=23614404508&sid=1&pageNo=1

Grosso merdo, c'est une synthèse de tout ce que l'on a pu dire depuis ces 2 dernières semaines, j'ai pas trouvé de formule magique, il va falloir faire avec!

En gros:
le stuff RG est sujet à polémique en 10hm,
il faut de la COMMUNICATION entre les soins en P3,
les magies débridés se touchent la nouille en p3 si le soin raid est trop juste (notre cas),
Peut être libérer direct un soin glaçonné si la situation l'exige,
les (le...) soins qui ne sont pas glaconnés ni magie débridés doivent spam un max (il faut se dire qui s'il n'a rien sur lui...il est probablement le seul!),
les tanks NE SE PRENNENT PAS L'AOE DE SINDRA (le mt qui tank recule juste de 15 yard dans l'axe de la boss, et tout va bien),
.....pas se déstacker dans le raid.....,
les tanks doivent faire le plus de rotations possible sur les glaçons,
il y a des palasoins qui se guident eux même pour pouvoir monter le + de stack de rafale mystic possible,
et le meilleur pour la fin: prier pour que le palouf n'ait pas la magie débridé (m'a fait rire celle là....)

Voila j'en oublie peut être, mais c'est ce qui m'est resté de tout les sites/forums que j'ai pu voir. Très peu traitent du sujet.... (peut être sensible ??), et beaucoup on le même problème que nous, à savoir la coordination des soins en p3 (un soin glaçon, un autre magie => wipe).

Faites vos investigations video/fofo/etc de votre coté, plus on aura d'info plus on apréhendera le combat d'un bon pied!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendargues

Sindra HM... Empty
MessageSujet: Re: Sindra HM...   Sindra HM... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:54

Je vais voir ce que je peut trouver comme info sur le forum paladin et soin sur l'off; voir si certains n'ont pas des infos pertinentes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Sindra HM... Empty
MessageSujet: Re: Sindra HM...   Sindra HM... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:00

yep^^ Ce qui me fait peur, c'est que dans toute les vidéos des downs que je vois il y a un drood soin T_T. Mais bon...Il n'y a pas de raison que ça tombe pas sans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindra HM... Empty
MessageSujet: Re: Sindra HM...   Sindra HM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindra HM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: