Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sanctum Ruby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:51

Bonjour à toutes et à tous Smile

J'espere que vous avez passé une bonne semaine de repos/vacances et que vous êtes parés et motivés pour reprendre du service et tomber du boss Wink
Comme vous le savez, le patch 3.3.5 arrive mercredi et avec, le Sanctum Ruby.

Ma question sera simple : Allons nous directement au Sanctum Ruby mercredi soir, et avec à la clé (qui sait ?) le 1st kill du boss en R10 en normal (voir héroique qui sait ?)

J'ai passé ces 2 derniers jours à glaner des informations à droite et à gauche concernant cette dernière instance end game avant la sortie de Cataclysme.
Pour présenter l'instance en terme de boss, le sanctum est composé de 4 boss (1 boss + 3mini boss) ...
- Halion the twilight destroyer Twisted Evil
- Baltherus the reborn
- Savianna ragefire
- General Zarithian
... ainsi que des quelques trashs (qui m'inquietent plus que les boss en eux meme pour vous avouer :p)

Ma conclusion est que cette instance est largement a notre portée, aussi bien en normal qu'en HM. Il n'y a rien de dur, seule de la rigueur technique est requise.
Le combat contre Halion n'est qu'une question de placement et d'un tantinet de réactivité. Hors lorsque je vois notre maitrise, certes pas parfaite, mais très correcte de Putricide HM et ... "GLOBALEMENT" de Arthas, nous sommes bien loti de ce coté la.

Par ailleurs je suis en mesure de vous briefez sur chacun des combats de l'instance et de vous renseignez sur une grande majorité des aptitudes de Halion et de ses congénères si vous le souhaitez pirat

Pour répondre à la question du début de post, je pense que vous avez deviné mon point de vue ... Allons mettre la fessé, nous, modeste raid casu, à "l'élite" du serveur king

Cela est à notre portée ... nous sommes prêts ! Toutes les cartes sont en notre posession alien
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:40

Salut salut!

Pour reprendre Gand, j'espère aussi que vous avez bien profité de la semaine! (moi oui en tout cas^^)

On se catchera sur mumble pour les strats Gand, j'ai vraiment rien branlé cette semaine >< (-1 pour le chef^^)

Et sinon pour le 1st kill, à mon humble avis, si on ne commence pas à try à 11h du mat on risque pas de l'avoir....(c'est pas à 20h30 qu'on fait des 1st kill!)

Voilou, et pour répondre à ta question on inaugurera le raid en 1er (ça nous changera d'icc pour le début de soirée!).

Allez a +++ all
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:23

Aucun problème Elar. Je te ferais un topo. Tu verras c'est vraiment pas bien dur Smile

Sinon je parlais bien d'un first kill coté Horde. Pas un first kill serveur où la il faudrai en effet se lever a 11h00 du matin en effet. Quoique ... ça me déranges pas personnellement rendeer
Je me suis un peu renseigné et a moins d'avoir un effectif disponible l'apres midi, Rampage/Bleme/Berserk et les autres, n'attaqueront pas le R10 avant vendredi en théorie. Mais bon ça ne restes que de la théorie. Néanmoins ce qui est sur c'est qu'il ne feront pas le HM mercredi....
On commence cash par le HM ? :p On est des chauds !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendargues

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:22

Ah la la ... v'la les fous quoi. Vais essayer de trouver de mon côté des infos en français pour cette nouvelle instance, et j'avoue que ouais ca ferait du bien de changer et de commencer par ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:26

Voila un lien qui pourra t'aider je pense Ysa.

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/25402-halion-le-boss-du-sanctum-rubis

Une liste des aptitudes du boss et en FR svp Very Happy

Sinon voila une video de bonne qualité montrant les combats avec les miniboss.

http://clickboom.warcraftmovies.com/movieview.php?id=152277

Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

Video de Halion 10HM du World First Kill :

https://www.youtube.com/watch?v=gDYgVxybqME

Rien de bien dur. Il n'y a aucun pop d'élémentaire dans la phase réelle du combat. La seule différence est qu'il y a 4 orbes dans la phase Twilight qui découpent la salle en 4 en HM.
Par ailleurs, les voids des phases réelles et twilight sont actives dans les 2 mondes donc il faudra être rigoureux la dessus. J'ajouterais qu'en P3, il me semble que les Dps font une rotation entre les 2 mondes. Peut être cela est-il du au buff corporéalité ? A voir donc.

Observez bien a la fin lors de l'apparition des HF que les types ont directement commencés par le HM sans faire le mode Normal avant.

On se fait ça nous aussi direct en HM et on choppe le first kill horde, voir serveur, voir FR en 10 ? Very Happy Plus les temps passe, plus cela est possible cheers

Nb : Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'aime bien le son de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Biggoo




Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : paris

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:00

Moi je suis chaud pour le faire ce soir en HM et sachant que les serveurs ne seront pas up avant 16h ben on aura peut etre le 1st kill!
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:09

Maintenance étendue a 18h.

Le FK est a nous si le vieux proverbe "Patch Day, No Play" n'est pas remis a l'ordre du jour :p

Edit : Kirin Tor en cours d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
blaknounoush

blaknounoush


Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : bretagne 22/29

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: patch day no play!!!!   Sanctum Ruby Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:04

Ghhhhrrrrrrrrrrrr... keal thas et kirin down meme dalaran, je suis deg!!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien fait un first kill avec ma bande!!!!!!!, bon bah si je peux pas me co je ferai le first kill horde sur kael thas avec mes mercenaires^^

ps: a toute peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:28

Donc apparemment une seule guilde française l'a tombé en 10hm (en faisant des try de 8h30 à....5h du mat!).....Tombons le déjà en normal ça sera bien hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctum Ruby Empty
MessageSujet: Re: Sanctum Ruby   Sanctum Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctum Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: