Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mois d'aout....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Le mois d'aout.... Empty
MessageSujet: Le mois d'aout....   Le mois d'aout.... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:26

Plop all!

Je serais absent à partir de la semaine prochaine, et ne rentrerai que vers le 20 aout....Donc je vous invite à venir poster vos dispo pour le mois à venir, pour qu'on essaye de s'organiser quant aux sorties raids. S'il y a assez de monde, je nommerai quelqu'un pour me remplacer durant ces 3 semaines, le cas contraire ça sera une pause générale donc^^

De ce que j'ai pu comprendre, jusqu'au 15 aout il n'y aura pas trop de problèmes, mais venez quand même poster vos dispo qu'on y voit plus clair (même ceux qui me les ont déjà communiquée, c'est surtout pour la personne qui me remplacera!)

PS: Ce n'est pas parce que nous sommes en période de vacances, qu'il ne faut pas être rigoureux!!! Si vous acceptez une sortie, vous êtes quand même tenus d'y venir et jusqu'a la fin car ça nous met dans la merde bla bla bla .... vous connaissez la musique, un minimum d'effort sinon ca sert à rien de prévoir quoi que ce soit ;p

Voilou a plouche
Revenir en haut Aller en bas
samix




Date d'inscription : 30/05/2010

Le mois d'aout.... Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout....   Le mois d'aout.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:20

présent Chef les 2 semaines à venir sauf le jeudi 5 , le reste je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Onir

Onir


Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Paname

Le mois d'aout.... Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout....   Le mois d'aout.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:09

Moi j'ai repris perso et je t'att Elar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois d'aout.... Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout....   Le mois d'aout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'aout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: