Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant les raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:15

Bonsoir à tous.

Après mure réflexion, je vous annonce que je ne reprendrai pas le Lead des raids 10 de la guilde.
Il y a une raison principale à cette décision :

- Mon objectif de raid, à savoir Arthas/Halion HM qui nécessitent 10 joueurs au taquet. Cela m'obligerai donc à trier dans l'effectif de la guilde et je m'y refuse d'un point de vue humain. Après des compromis pourraient être trouvés mais je ne sais pas si cela serai viable a long terme. Il faudrai donc que je recrutes des gens mais je vous avoue que j'avait deja ma liste mais ces personnes ne sont plus disponibles pour ce projet suite à l'attente que j'ai générée auprès d'eux et donc au final leur impatience.

Je vous annonce par ailleurs, avec beaucoup de tristesse mon départ de la guilde.

La raison est simple. Je vous adorent tous, sincèrement. Vous êtes des joueurs à la fois d'un grand niveau de jeu et d'une qualité humaine hors pair. Je tiens à vous remercier du fond du coeur car vous m'avez redonné le goût à ce jeu que j'avais pratiquement banni à une époque. Et c'est cette envie qui fait mon départ.
En effet, je ne me leurre pas, je sais que la fin actuelle des raids signifie que beaucoup d'entre vous vont retourner à des activités irl en attendant Cataclsym. Hors je veux continuer à jouer à ce jeu et, soyons réaliste, ce n'est pas en restant ici avec vous, mes camarades, mes partenaires, que je vais pouvoir continuer à m'amuser sur ce jeu. J'ai besoin de raid de manière sérieuse et de penser que j'avance un minimum.

Je pense que vous comprendrez mon choix et que vous l'accepterez.

En tout cas soyez sur que vous pouvez toujours me contacter IG pour faire des héroiques voir quelques petits raids si je ne suis pas link ailleurs. Ma porte vous est ouverte pour toujours pour tout ce que vous m'avez apporté.

Je pense que je vais retourner chez Blame. C'est à mon avis le moins pire. Si certains veulent me suivre pour que l'on continue a jouer ensemble, n'hésitez pas à me contacter ig pour qu'on en parle Smile

Mes frères, je ne vous dit pas adieu mais au revoir.

Ce sera tout .... .... .... Pour le moment !

Affectueusement,

Gand'
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:36

Pas de soucis, nous comprendrons tous ton choix ^^

(Ca serait cool si tu pouvais incruster tout les héritiers qui ont encore envie de raider ;p Si c'est pas déjà fait!)

Allez bonne bourre à tous et amusez vous bien, ma séance de jogging est dans 5 minutes, j'vous laisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onir

Onir


Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Paname

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:15

Coucou apres 1an 1/2 de jeu Onir arrete avec les Héritiers. Suite au départ de nombreux joueurs tel Elar et mme limite Elwe car pas co depuis longtemps j'ai decidé de quitter les Héritiers.
De plus il n'y a plus de raid donc je vais rejoindre Darkinside chez les Citius Altius Fortius. Bon je serais bien sur toujours dispo pour jouer avec vous donc voila voila gros bizz et a bientot je l'espere



Onir afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:43

Bonne continuation à toi! Dommage que ton retour concorde parfaitement avec mon départ ;p....et promis tu n'en es pas la cause! (ou bien c'est mon départ qui t'as fait revenir ??? !!!).
hihi Allez amuses toi bien avec notre ami Darkinside!
+++

(ps: Elwe ne sera pas co avant le 19 septembre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendargues

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:13

J'avoue que pour ma part, l'envie de repartir côté Alliance me taraude. J'ai un bon pote qui a des contacts chez quelques Seed qui sont resté sur Kt et qui compte monter un petit format de raid, le dis pote je lui ai appris a fondre le Cuivre au niveau 10 une semaine après l'ouverture de Kt ^^ .

Pour le moment je ne suis sur de rien, je me tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elwëdramora




Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Nice

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:20

Je vois que tout le monde a décider de quitter la guilde depuis le départ d'élar .... Bonne continuation a tous ceux qui s'en vont .... Pour onir : tu as oser partiiir ??? Attend que je revienne te mettre la fessée allez a pluche les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Onir

Onir


Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Paname

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:52

Mdr Oh Oui frappe moi Elwe (seulement elwe pas les autres). C'est pas parce que j'ai quitté la guilde que je ne suis plus dispo pr nos délires Smile C'est juste que j'ai trouvé un petit raid Icc 10 et 25 hm Smile donc vais m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elwëdramora




Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Nice

Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Mouais lâcheur !!!! Bah garde moi une place haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Concernant les raids   Concernant les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids futurs....
» Les raids cata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: