Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes plus beaux souvenirs ... et les votres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:30

donc voilà, en attendant cataclysm on s'ennuie et quand on s'ennuie on fait des trucs géniaux.

je put some music et je re ...

re ... l'idée c'est de poster ici vos souvenirs de vacances en azeroth (pour les bas du cerveau que vous êtes entendez par là de poster vos screenshots les plus ouh yeah)

je commence

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr10

09 septembre 2005 mon premier perso après la béta (araknor hunt) en visite à razorfen (si si çà s'appelait comme çà avant)

j'ai commencé à jouer bien avant, mais j'ai surement du apprendre à faire des screenshots 6 mois après ..

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:35

je continue, mode /albumdefamille ON

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr11

11 novembre 2005 mon premier lvl60 rencontré pour mon premier posage de pied sur les royaumes de l'est, épique

..


Dernière édition par Elve le Jeu 2 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:41

une autre de la belle époque

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr12

10 novembre 2005 en fly au dessus des barrens (et non pas tarides), admirez mon engouement pour le pvp d'époque ... et la quantité de viande pour nourrir ce con de pet toujours affamé qui faisait que de se casser s'il était pas content (avant il tankait 2 mobs il était plus du tout content)

admirez aussi le détail des graphismes de mon pc portable d'antan

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:49

s'en suit une période de vide (concours + nouvelle copine IRL) wow est mis en suspens et nous revoilà presque 2 ans après

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr13

30 septembre 2007 surement parce que la nouvelle copine me gonflait, j'ai repris vanilla sans acheter BC et je continuais à farmer le contenu lvl60 (ici les grumegeules et le set des mailles de dragon noir) tout en rencontrant des tonnes de 70 qui me prenait pour un alien ...

notez la satisfaction de ce con de pet toujours en rouge

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:55

WOTLK arrive et la fat poigne du DK me fait acheter cet addon (et BC aussi par là même)

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr14

12 octobre 2008 plus de copine, c'est parti pour geeker. je vais enfin voir ce qui se trame derrière ce portail. Notez les heures de farming intense de la vallée d'altérac pour me payer ce foutu set. Araknor est tjs 60 et il va le rester. j'ai aussi acheté un nouveau pc ...

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:01

Elveline est née ... c'est une belle elfette de 45kg et qui mesure 1m70

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr15

14 novembre 2008 Elveline s'amuse à tuer de l'abo pour reprendre son cher fort d'ébène qu'elle aime tant. Notez le fat HF du prems 80 sur Kirin Tor.

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:05

on continue le chemin de la jolie DK

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr16

19 novembre 2008 Elveline découvre l'outreterre et s'émerveille de cette guilde "Seed" qui roule sur naxx (à l'époque j'étais un gros noob des raids et je connaissais même pas le contenu HL de cette extension, celles des autres avant non plus d'ailleurs)

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:08

l'elfette again

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr17

21 novembre 2008 comment elle se la raconte le cadavre

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:10

Encore du DK

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr18

23 novembre 2008 Elveline est 70 et a dépensé plein de PO pour sa monture DK (avant on volait au lvl70 je rapelle)

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:14

Encore du DK noob

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr19

26 novembre 2008 Elveline découvre le norfendre et crois que sa monture terrestre vole alors qu'en fait elle a reçu un buff de levitation après une quete. mais quel boulet ce DK

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:16

paysage

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr20

29 novembre 2008 Elveline trouve que la désolation des dragons c'est beau

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:23

un petit saut en avant à l'HV

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr21

16 avril 2009 Elveline a monté enchante et calli et espère vendre sa suite de noble 15k po. Elle est aussi l'amie de Runthak car elle a du tuer onyxia ou néfarian, un des deux elle se rappelle pas trop

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:30

La rerollite aigue

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr22

12 octobre 2009 Tart est grand maintenant et s'en va cueillir des fleurs pour sa copine, il raid à EDC à sa place aussi

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:32

la rerollite aigue bis

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr23

27 octobre 2009 Arshy tout jeune évolue dans ce monde cruel plein de danger à l'aide de son ami l'addon zygor

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:35

le bug que tu vois une seule fois ...

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr24

9 novembre 2009 Elveline se log dans le stuff de Tart. Allez comprendre pourquoi

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:39

LA rencontre

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr25

25 mars 2010 Elveline a rencontré ses nouveaux amis qu'elle adore et ensemble ils sont allés faire la bise à tonton arthas

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:43

LA conclusion

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr26

2 mai 2010 Elveline (la vilaine n'a pas encore le tag des Héritiers) et ses potes encore plus géniaux ont fait mordre la poussière au vilain pas beau tout en haut de son trone de froid, çà restera un grand moment de sa vie, elle aime s'en rappeler au détour d'un auberge quand elle narre ses aventures

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:46

LA suite

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr27

13 mai 2010 la dream team s'essaye au hard mode, le challenge est bien là et nous donne du fil à retordre

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:51

L'espoir

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr28

30 juillet 2010 Elveline qui porte enfin le tag des heritiers croit dur comme fer réussir ses infusions avec un certain quilty qui malheureusement disparaitra. Adieu shadowmourne et adieu les items kikoo pour le désormais triste Eihlana. Elar 2eme au dps après le susnommé paladin qu'a fait du mono saurcroc tout le long. Notre pauvre RL GM GO PGM a surement du souiche sur les adds. Elveline quand à elle obtient une modeste 9eme place.

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:54

La relève

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr29

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Wowscr30

De nos jours la rerollite aigue est toujours là et les héritiers reprennent le chemin des portails violets avec une tete de mort dessus. gloire à eux

..
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:59

BON BON BON

j'ai mis 2 heures à trier, poster, commenter, uploader tout ce joli bordel ... la moindre des choses maintenant c'est de le lire hein et surtout commenter et pourquoi pas faire pareil Smile

non je plaisante faites ce que vous voulez, çà ma fait plaisir de me faire une mini retropesx retropect un retour en arrière quoi et de le partager ... voilà

votre dévouée tankette adorée

..
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:59

OMG excellent post cher ami!! Ça m'a tout ému!!!!

Je trouve que c'est une très bonne idée ce que tu as fais et dés que j'ai le temps je fais la même! Ça serait sympa si un peu tout le monde postait quelques screen souvenir, c'est toujours agréable à regarder (surtout avec les commentaires) !!!

ps: C'est pas pour faire le mauvais joueur, mais je suis mort sur Saurcroc en pleine phase execute sur une reprise d'aggro (aura d'immolation...), je l'aurai bouffé le père Quilty sinon hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eihlana

Eihlana


Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:38

Gerer sa menace fait partie du boulot des dps Elar, il t'a eu, faut l'accepter :p

Pour en revenir au sujet, c'est une super initiative, je tacherai de faire de même si je retrouve des screen datant de vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:21

>< ui c'est pas faux, mais j'veux ma revanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus beaux souvenirs ... et les votres Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux souvenirs ... et les votres   mes plus beaux souvenirs ... et les votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus beaux souvenirs ... et les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: Médias :: Images-
Sauter vers: