Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eihlana

Eihlana


Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Empty
MessageSujet: Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'   Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:30

Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Wowscr10

Alors, vous pouvez voir sur le screen que le DK s'est soigné autant qu'Alowa ou presque ... ==> GO NERF DK !
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'   Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:57

mdr! Frappe de mort cheated ? ou c'est à cause du Sombre simulacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eihlana

Eihlana


Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'   Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:02

Bah pour la petite histoire, on entre dans l'arène on voit au buff et pv du dk qu'il est tank et qu'il est avec un drood. Le drood a rien fait du combat a part kiter mon pet jusqu'à se qu'on se decide a le tuer, ensuite on a mis 17 minutes pour ESSAYER de tomber le DK, dés qu'on arrivait au cac il reprenait 40K pv on sait pas trop comment, et a distance c'etait du spam life tap ou le sacrifice de goule ... Le pire c'est qu'il etait pas distancé malgré des snares et la forme de voyage d'Alowa sans compter la death's grip et la chain of ice ... Bref, on a même pas pu le tomber il a leave à la 20 eme minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'   Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:08

lol!! En plus tes coups sont comptés comme des coups physique non? il encaisse pas mieux dans ce cas ?
En tout cas tenir tout ce temps tout seul...même si c'est cheatey gg à lui oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'   Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement blasé que je trouve pas de nom alakon -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: Médias :: Images-
Sauter vers: