Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coffre de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Coffre de guilde   Coffre de guilde Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:14

plop!

Donc MAJ de la BdG en quelques mots:

Déjà pour commencer ==> Tout ce qui se trouve dans la Bdg ne sera utilisé QUE pour les raids. Donc pas besoin de déposer des gemmes +3 endu/+2 crit, ou de la mage royal...L'opti pour Ragefire ne nous concerne plus: Ne déposez que des compo Cata UTILES pour les raids. (ça devient trop le bordel sinon, personne ne les prend, et je vais être obligé de les virer à la prochaine extension!)
Même les compo PVP cata n'ont rien à y faire: au besoin, envoyez les par courrier aux personnes concernées.

Vous n'êtes autorisés à vous servir de la Bdg QUE pour les raids, et de même, à réparer sur la Bdg SEULEMENT en raid. On a pas du tout les moyens d'assurer ces services en dehors des raids (déjà que juste pour nos deux soirs c'est chaud...), donc prio raid.
Les répa et opti pour vos Héros ne sont pas à prendre en comptes!!!! (même si vous le faites pour les emblèmes qui eux vous serviront pour les raids! la guilde ne finance pas tout!). Idem pour vos rerolls, ils ne font pas parti du roster, donc ils n'ont rien à prendre ^^ (et encore moins à réparer!!!). Pour monter vos métiers, vous ne pourrez plus piocher dans la Bdg: donc si vous êtes dans la merde demandez sur le /g un coup de main niveau compo: Bien entendu personne ne vous répondra mais bon...ne vous découragez pas, à la place on vous offre toute notre affection Wink

==> en gros, vous venez en soir officiel en ayant déjà réparé. Dans la semaine, vous prenez ce qu'il vous faut pour les deux soirées (pas plus...), à savoir 6 ou 7 flasks, et 20 stacks de popo et de bouffe (ça devrait devrait suffire^^).

On est en début d'extension, niveau ressource c'est pas encore l'Eldorado donc soyez pas con, on fait ça propre pour éviter de tomber en rade de quoi que ce soit en raid. Une fois bien en place niveau compo et po, on reverra le fonctionnement, mais pour le moment on se tient à ça.


Pour les onglets:

1 - Compo raid : le 1er onglet est celui qui vous intéressera le plus. Il y a tout ce dont vous aurez besoin pour l'opti raid: Bouffe/popo/flask.

2 - Les plantes : Cette partie ne concerne que les alchimistes/herbo, ne soyez pas étonné si vous ne pouvez rien prendre.

3 - LQE : Ici ont peut mettre des pièces de stuff pour dez, ou alors des LQE intéressants pour nos rerolls (333/346/359/PVP). Je m'occuperai du dez donc n'ayez crainte, je balancerai pas les trucs sympatoches.

4 - Destockage : Servez vous, cet onglet sera repensé dans quelques jours, il remplace temporairement le bric-à-brac.

5 - Enchant : bah...les compo d'enchant, ainsi que des vélins tout fait. Je rappel que les enchants ne concernent pas vos rerolls...faites vous une réserve perso' pour eux, ou demandez aux coupains. (il y a encore des vélins pas opti raids, je les déplacerai dans destockage). En ce qui concerne les crystals du maelström je m'en charge, ne les touchez pas pour le moment.

6 - Gemmes : pour évitez de raquer 250po par gemme à l'AH à chaque fois, ça serait bien de les stocker ici même^^ (les gemmes de qualitée bleue hein!). On verra ensemble quelles gemmes stocker, histoire de pas avoir tout et n'importe quoi.


Donc voila en gros: la bdg n'a d'utilité que pour les raids/opti raid, histoire que tout soit propre, concret et parabolique...et vice et versa.

Bien entendu, ceux qui farment ne sont ni payés, ni récompensés en nature par mes soins... Soyez joueurs: déposez si vous prenez. Et si votre ego surnaturel vous empêche de partager vos précieux trésors avec qui que ce soit, bah...Démerdez vous pour être opti par vous même! => à noter que pour une communauté ça la fout mal...
"- M'sieur Frodon,nous devons utiliser une potion volcanique mortuaire pour atteindre les portes du Mordor en vie, et ainsi sauver notre terre...heureusement que j'en ai encore vingt-huit dans mes sacoches, sans ça les orcs me tueraient à coup sur, après de longues heures de torture !
- Mince je n'ai plus de cette potion Sam...
-.... c'est con pour vous, bonne chance quand même, +++."

Bonne chance les amis +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch de guilde 2.1
» Règles du forum et de la guilde
» Petites Infos sur Cataclysm, et la Réputation de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: L'Intendance :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: