Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Néfa: Kit polini 75 en P3!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:27

Plop! Alors, je parcours le net depuis quelques minutes à la recherche de la perle rare (une p3 gérée ><), et j'ai trouvé quelques infos plus ou moins intéressantes:

Selon une source sure (lien tiré de la vidéo tankspot...), les buff des adds en p3 sont timés, le but du jeu étant de les faire reset!

"We actually found this to be wrong. The stacks increase over time, not per hit. By not realizing this sooner we wasted so much time on him it's just sad.

What you want to do in P1 is have the add tank pick all of them up and then position them at your assigned position (it can be anywhere, depends if you want to keep Nefarian in the middle of the room in P3 or at the side; both positions work but you need to adjust to them). They are easily tanked with the help of a cooldown or two. Once they are in position stuns such as Shadowfury and Shockwave are very good ways to decrease the damage taken by the tank. It is quite important to have all of them at the same spot so that they all ress up at the same time during P3. If they split up the fire might get quickly out of control and cover the position of your raid. It will also make "resetting" the add's energy a lot harder.

For P3 we found out that watching the Shadowblaze was quite hard because of the boss position. We kept him in the middle of the room which meant that by the time you could see it, it was already too late to move. However, there is a trick. Shadowblaze has a set timer. You can't see it. I believe there's no combat log event for it either. We established that the cooldown of Shadowblaze decreases the longer the fight lasts until it reaches 10 secs. The blazes will not spawn more often than those 10 secs. It goes like this:

0:00 - First Shadowblaze resurrects all of the adds
0:30 - Second Shadowblaze (30 secs after the previous one)
0:55 - Third Shadowblaze (25 secs after the previous one)
1:15 - Fourth Shadowblaze (20 secs after the previous one)
1:30 - Fifth Shadowblaze (15 secs after the previous one)
1:40 - Sixth Shadowblaze (10 secs after the previous one)
1:50 - Seventh Shadowblaze (10 secs after the previous one)

And so on until you kill him. With our dps we needed only two successful resets to down him. If you can't achieve the second reset, it is very likely that your tank will die.

Something very important for P3 kiting is to not slow or stun those adds. They are perfectly tankable. Any slow or stun at the wrong time means that they are more likely to get hit by the flame. If that happens it's more or less game over. However, this does not mean that you must never stun them. As you can see from the times shown above there is a small window between the Shadowblazes that you can use. Once they are out of the fire, you can stun them (especially good for the last few secs before they reset as they will have a lot of stacks up by that point) and then keep moving.

Also, move as little as possible. Only move enough to keep the adds out of the fire. The rest of the time sit still and eat the damage. If you move around too fast you will spread the fire too quickly and eventually you will run out of kiting space."
..................................................................................................................................................................


En ce qui concerne la p2, de nombreuses guildes se mangent délibérément un crépitage (10%pv de nefa), pendant la phase sur les poteaux. Certaines commencent meme la p3 a 55%pv de Nefa, d'autre a 65%...Nous à 71%! à savoir que plus ça va durer, plus ca sera dur de faire reset les adds en p3! au bout de 1m50 de p3 l'ombrase pop toute les 10 secondes ><
La guilde d'où j'ai pris le passage en english au dessus, fait 2 reset d'add et nefa meurt (50 seconde x2 avec une petite latence pour les rebirth via ombrase). Il faudrait se rapprocher d'un tel résultat^^

Vidéo en 25 mais qui explique bien la mécanique du combat avec des schéma animés (surtout pour le kitting des adds en p3 !!!):
https://www.youtube.com/watch?v=iTlEAnZBF_k&feature=related

Djunji et Elindora, ou plutôt le soigneur du kitteur et le kitteur qui kitte les adds en restant à portée de son soigneur ==> la P3 est entre vos mains!

A +++ all (n'hésitez pas si vous trouvez des trucs en ce qui concerne le fight !)
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:43

Conseil d'Epurator war lvl 85:

"Pour le kitting il faut commencer en douceur pour finir en mode Benny Hill

1er ombrase : 30 s (Mode Rasta tu sort le joint et tu y vas tranquille)
2éme ombrase: 25 s (Tu poses le joint)
--- les adds dépopent ---
3éme ombrase: 20 s (tu bois ton Red Bull)
4éme Ombrase: 15s (tu courresss ....)
5éme Ombrase: 10 s (Encore plus viteeee!!! musique Benny Hill)
6éme et + : 10 s

Bon ba là la salle est rempli de flamme donc tu stunne,fear, roots, hurlement percant, ... tout ce que tu peux pour rester en vie. Et pour finir héroiquement par utiliser une popo de rapidité pour crever dans un coin loin du boss."

à méditer!

PS: n'hésitez pas, au besoin, poser le joint des le groupage à 20h30 et de passer au red bull à 20h31!)
Revenir en haut Aller en bas
Elindora

Elindora


Date d'inscription : 16/12/2010

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:50

C'est cette vidéo que j'ai regardé pendant plus d'une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:54

Attention c'est toi qui sera aux commandes ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

THE video qu'il faut voir

https://www.youtube.com/watch?v=_jwjRl9dsSQ

(comptez les crakles vous verrez que nef descend vers 60 et pas 70, 50 étant le HF)

donc selon moi

- amener néfarian à 70.000001% quand onyxia meurt
- se manger l'electrocute quand il commence à bouger vers le milieu de la salle (pas avant ni après quand il s'envole) faut régler çà au poil de cul ----> TOUT SE JOUE LA
- fumer les adds tranquillou pendant 3 minutes
- fumer néfarian jusque 61-62% pendant ce temps pis passer en p3
- p3 qui commence à 60% au lieu de 70
- on perd le contrôle (à cause des ombrase qui pop instant plus le combat avance) vers 15% avec 10% de moins çà sera 5% --> si elin creve adriqua peut récupérer et moi un peu ... on burn les derniers 5%
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:44

c'est tentant, mais a mon avis on serai mieux préparer à se prendre le crépitement une fois sur nos poteau que juste avant...je sais pas , avant je le sens pas...mais d'un point de vue logique c'est vrai que si tout se déroule au poil de cul prés ça peut être jouable avant, comme tu le décris. Après attention, on a pas 3 minutes en p2! Selon millenium la p2 est timée à 1m30 ! le but du jeu serait de kill 2 adds sur 3 et de mettre le dernier très bas pv, pour le finir rapidoss avant la p3.

Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:42

Salut les gars :p

Un petit coucou pour voir comment vous allez tout ça Wink J'espère que vous avez la forme. Il vous en faudra pour Nefa Smile

D'ailleurs pour la P2 si vous voulez le down propre, comptez 2 crackles en P2 voir 3 si vous pouvez. Plus Nefa sera lowlife en début de P3, plus vous serez safe. Chez Blame il y a pas eu de down tant que les heals etaient pas capables de gerer 2 crackles car la P3 durait bien trop longtemps autrement.

@Elve : Mauvaise idée le crackler pendant la transition P1/P2. Il faut etre toplife lors de la montée de la lave pour encaisser les degats de la lave + les shadows flames de nefa.

Pour la P2 je sais pas si vous le faites deja mais envoyez le plus de dps possible sur Nefa. La P2 dure au maximum 3min. Le top du top c'est de down le dernier add a 2mm59 :p Ainsi vous aurez maximisé le dps sur Nefa. Après c'est sur les heals doivent tenir mais vu vos soins je me fais vraiment aucun souci la dessus.

Pour la P1, attendez vous le plus possible avant de passer en P2 ? Laissez vous onyxia a 10% avant de switch sur Nefa pour au final tuer ony juste avant que sa barre de charge soit full ?
Ou bien faites vous des CC ? Si vous faites des CC sur les adds, essayez de faire tank 1min Adrika le temps que les adds depopent. Ca permettra aux autres dps de focaliser ony/nefa et aboutira a mon humble avis vu la team à un up dps global du raid qui n'aura pas a gérer les CC. Connaissant votre niveau et votre matos qui doit etre devenu pas trop mal les gars aucun dps ne devrai etre sous la barre des 20k au moment du down en P3 ce qui signifie taper dans les 22k sur de la P1.

C'etait les quelques tips qu'un vieux druide à la retraite pouvait vous donner Smile Profitez en, d'ici un patch ou 2, je ne servirai vraiment plus à rien ^^

Bisous à tous

PS : @Eihl => Hunter RuleZ ! Gloire a Frostbite !!!

Bref il faut grapiller.

Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:14

Hello toi! Saches que à l'heure où tu as posté, Nefa était déjà down, et un peu plus tard Halfus HM l'a suivi^^
Sinon nous on ne fait que un crackle en p2, et ça passe^^ (On l'a déjà mis à 10%pv sans crackle en p2, sans BL et sans Hyluria en p3! et pourtant niveau dps on est pas du tout à 20k !)

Allez jte laisse j'ai une news à faire Wink
Porte toi bien !!! ++++

edit: je vais faire une sieste avant de faire la news....
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Dijon - 21

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:38

Wooot ! GG !!!

A la lecture de ton commentaire Elar, je vais peut etre me repeter mais : Vous etes des oufs les gars.

Les PGM de KT c'est vous :]

Vous etes justes trop casu pour prétendre aux first kills serveurs mais c'est vous les plus efficients. Vous attaquez sur quoi actuellement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

^^ Merci!

Sinon là je pense qu'on va stuffer tout le monde un maximum en prévision des HM à venir (token, 372/359...). Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néfa: Kit polini 75 en P3! Empty
MessageSujet: Re: Néfa: Kit polini 75 en P3!   Néfa: Kit polini 75 en P3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néfa: Kit polini 75 en P3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: