Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition : Biefing/Debriefing/Autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eihlana

Eihlana


Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:13

Voila, tout est dans le titre, je propose qu'on se réunisse tous sur mumble pour faire le point sur notre avancé, sur les strats, sur d'éventuelles remarques à plusieurs niveaux etc ...
Je verrai bien ça un jeudi soir, puisque c'était un soir de raid, reste a définir une heure puisque je nous vois mal rester 3 heures à parler sur mumble comme en raid ...
Bref, a voir si tout le monde est dispo ce soir là et si oui a quelle heure. Perso, j'ai pas de préférence, ça peut très bien être un autre jour et à toute heure.
Je vous laisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:55

Dispo, faut juste se mettre d'accord sur l'heure! (21h moi ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Djunji




Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40

Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:03

coucou, d'accord avec ta proposition.

Je serais dispo le moment choisi.

see youu
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:43

Bon j'arrive pas à me co ig....

Donc déjà ce soir annulation du raid.

ensuite attention (musique des feux de l'amour en fond...): après plusieurs jours de réflexion, je pense que je vais arrêter le lead de la guilde de manière permanente. Avec Elwë on va arrêter les raids, et certains pensent bientôt migrer coté ally. Donc pas de raid mercredi non plus (enfin sans elwe et moi du moins).

Les raisons: en gros j'arrive plus à m'amuser comme avant, rien à voir avec le roster, l'ambiance ou autre, c'est juste les raids (le principe). Et à partir du moment ou je me co, alors que j'ai pas envie >< ça coince!
Bref, je serais présent à la réunion de jeudi (qui tombe bien du coup), pour expliquer d'avantage (bien que ya pas grand chose à dire d'autre.). Et puis pour voir un peu ce que vous comptez faire (migration, reprise en main de la guilde etc...)

Voilou les boy'z!!
Allez sans rancune, c'est juste un jeux hein (*dit-il pour moins en avoir sur la conscience ....), pensez que le japon va couler dans quelques années! Ca aide à relativiser! (pour ceux qui s'en foute du japon, pensez à autre chose!)

Bisouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:18

Gandairn /cast Sarments on Elardramora !

Tu resterrraaassss sur WwwwwOOOOOOOOwwwwwwW cyclops

Qui va reprendre maintenant que je suis plus la Elar hein ? lol! Tu y as pensé maudit démoniste ? I love you

C'est con n'empeche car votre taux de progression est > all :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Biefing/Debriefing/Autre   Proposition : Biefing/Debriefing/Autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Biefing/Debriefing/Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roster peut en cacher un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: