Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RECYCLAGE héritiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05

a ceux qui consultent le forum, à ceux qui veulent encore du raid, à ceux qui m'aiment me suivent ....

donc j'ai testé 2 choses ces derniers jours

1) recrute via le canal général, commerce et autre ... bilan 1 whisp 0 candidatures, je pense que çà prendra du temps de retrouver du monde, les tester etc

2) apply dans une autre guilde (apostasis en l'occurence qui est selon moi la meilleure guilde horde niveau avancée) après entretien ts avec le GM il s'avère qu'ils ont une place pour moi et aussi pour tout les héritiers qui se sentent un peu perdu et ne qui ne savent pas quoi faire. En gros pour faire face aux différents HM qui demandent une certaine compo ils sont ouverts à tous profils de qualité (dps, soins, heal).

la contrepartie il faut déguilder et porter le tag Apostasis.

l'organisation chez eux : il faut s'inscrire 3 soirs dans la semaine n'importe quand selon vos dispos, çà l'air de bien fonctionner sauf que pour tourner parfaitement il faut plus de 10 personnes, c'est pourquoi ils sont prêt à tous nous prendre.

je leur ai donné jusque mardi prochain (fin de mes vacances) pour prendre une décision, pour vous faire part de cette option et pourquoi pas en discuter avec vous via le fofo

donc grande question QU'EN PENSEZ VOUS ?

... plus d'infos sur Apostasis ... http://www.apostasis.fr/

....
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:37

plop!

Alors de ce que j'ai pu entendre, Alowa, lana et Hyl vont partir coté Ally. Sans compter Adriqua qui y est déjà (Mamo et djun ne migreront peut être pas mais joueront surement là-bas), ça fait 6 personnes en moins dans la guilde. Avec Elwë et moi, ça fait 8 ! ...Reste Elìn et toi ^^ A mon avis l'option Apostasis sera plus rentable pour vous! (quoique pour le tag Elìn aura surement des soucis!)

Voilou! Bon courage les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:24

ok

au moins j'aurais tenté quelque chose

donc je pense déguilder elveline (outch) pour rejoindre le raid apostasis

je laisse mes rerolls chez les heritiers parce qu'on le vaut bien manière de monter cette expérience de guilde avec les autres heritiers qui seront restés

bon courage à vous aussi, à bientot peut etre in game
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:08

Pas de soucis l'ami! Bonne chance à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:34

Non les gars tout sauf l'alliance par pitié :'(

J'imagines pas Eihlana en NE xD

Vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECYCLAGE héritiers Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE héritiers   RECYCLAGE héritiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECYCLAGE héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Les héritiers de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: PVE :: Raid-
Sauter vers: