Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du nouveaux sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Du nouveaux sur le forum... Empty
MessageSujet: Du nouveaux sur le forum...   Du nouveaux sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:56

Bonjour a toutes et à tous!

Comme vous avez pu le remarquer le forum est en pleine phase de changement. Je vais essayer de faire au mieux pour qu'il colle parfaitement à l'image de la guilde. Il reste encore pas mal de boulot, mais j'ai suffisamment avancé pour déjà vous le présenter!
Il s'agit d'une version beta non définitive, avec comme nouveauté par exemple le portail,ou vous pourrez suivre les news de la guilde sans même rentrer dans le forum.

Au niveau de la guilde elle même, je vous signale que la Guild-master (Karotaurene pour les intimes Cool ) sera absente pour une courte durée, je prends donc en charge la guilde durant cette période. Si vous avez besoin de quoi que ce soit adressez vous aux officiers ou à moi même.

A part ça je vous souhaite de passer du bon temps avec nous, pour les nouveaux veuillez bien lire la charte, pour les autres je vous invite à participer activement au forum...C'est bien plus sympa Very Happy

Passez une Bonne journée en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Mirthrun

Mirthrun


Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Du nouveaux sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum...   Du nouveaux sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

J'aime beaucoup le nouveau skin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Du nouveaux sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum...   Du nouveaux sur le forum... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

Merci à toi (dit-il tout fier^^). Je vais essayer de l'optimiser au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveaux sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum...   Du nouveaux sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveaux sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux grades Cataclysm
» Règles du forum et de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: News archivées-
Sauter vers: