Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux grades Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Les nouveaux grades Cataclysm Empty
MessageSujet: Les nouveaux grades Cataclysm   Les nouveaux grades Cataclysm Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:42

Yo! Comme certains l'ont déjà remarqué je me suis décidé à refaire les grades!
Alors pas de chichi c'est très simple et efficace:

6 - initié : Vous êtes en apply, soit....On vous aime pas trop...dans tout les cas vous êtes dans la guilde sans vraiment y être!

5 - Citoyen : Le grade de base chez nous. Que vous soyez pote irl de truc, cousin de machin, vous êtes le bienvenue parmi nous. Pas de droit à la banque de guilde néanmoins, ni au raid (sauf dérogation spéciale provenant de Thrall en personne) .

4 - Héritier : Grade prestigieux qui concerne ceux qui se batte pour leur terre-mère! En gros les raideurs! Donc mise à part le fait que vous ayez une place fixe en raid, vous avez le droit de retirer en banque et de répa sur la BdG ==> Pour et lors des sorties raids je précise. Le reste du temps vous vous démerdez comme des grands!

3 - Gardien : Leurs dévouement dans la guilde n'est plus a prouver, ils en sont les piliers, ce sont les officiers de la guilde ==> même droit que les héritiers, en juste plus chiant car ils doivent s'acquitter des tâches administratifs d'officier en mon absence...et même quand je suis là tiens!.
Certaines personnes sont gardiennes alors qu'elles ne sont pas officiers => c'est normal, c'est par rapport aux droits de la BdG, ça sera rectifié cet aprem. Ça concerne seulement les alchimistes de la guilde.

2 - Oracle céleste : Femme du chef, et tout les rerolls des Dramora! => Tout les droits, même de faire chier le chef.

1 - Chef de guerre : GM/RL/Assistante sociale/

Voilou! ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grades Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 2.0 Fonctionnement et grades
» Leveling Cataclysm!
» un nouveau Patch avant CATACLYSM ?
» Du nouveaux sur le forum...
» Petites Infos sur Cataclysm, et la Réputation de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: L'Intendance :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: