Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Addon Indispensable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon Indispensable! Empty
MessageSujet: Addon Indispensable!   Addon Indispensable! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

Bonjour à tous!

Après mon passage quotidien sur Mmo champion, je suis tombé sur un addon complétement indispensable pour la guilde, j'ai nommé: Altoholic!
Certains dans la guilde l'utilisent déjà, et je demanderai aux autres de l'installer au plus vite!!

Outre le fait de vous faciliter la vie...Il facilite grandement la mienne! (Entre autre on peut voir en un seul click le métier d'un membre sans même le déranger, ou encore son équipement même s'il n'est pas à portée!)

Voici une liste grosso merdo de ce qu'il peut faire (en anglais^^), ainsi que le lien de téléchargement curse: Altoholic


Même si vous ne lui trouvez pas un grand intérêt installez le, il ne prend pas de place ni beaucoup de mémoire, et il est très discret!!

Merci d'avance! +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon Indispensable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon de tous
» Addon pouvant aider certains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: News archivées-
Sauter vers: