Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Addon pouvant aider certains!

Aller en bas 
+2
Houpã
Elärdramora
6 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Voici un addon à la mode en ce moment, qui s'utilise sur la base Bigwigs apparemment.
Cet addon assiste considérablement le PVE HL, certain pourrait en avoir besoin, mais même pour les roxxors cela peut servir à optimiser les déplacement etc...
J'ai trouvé une petite description sur la toile: toi qui ne comprends pas bien le fonctionnement des glaçons sur sindra...go le télécharger^^

"Bien le bonsoir à tous, Guildes HL, ce message s'adresse à vous.
Si vous en avez marre des fantômes de murmemort, marre des gelées de putricide, et plein le derche des boulets qui jouent écran dans le dos, nous avons la solution à vos problèmes.

Devenu une tendance ces derniers temps, mais n'empêchant pas de nombreuses guildes de rester dans l'ignorance, un add-on fait par des joueurs de wow pour des joueurs de wow a vu le jour, il s'agit d'AVR, la solution miracle aux problèmes de réactivité sur wow.
S'adressant au joueurs qui étant "mauvais" veulent devenir meilleurs, ce complément de Boss mod vous affiche lors des combats sur votre écran de grosse zones rouge, le but étant avec vos touches azeqsd ou flèches directionnelles de diriger votre personnage hors de ces zones.
Pour les personnes ne parvenant toujours pas à éviter les gros pâtés rouges sur l'écran, pas d'inquiétude, un bot serait en cours de création pour en sortir automatiquement, vous laissant ainsi le loisir de marteler votre clavier pour continuer le dps.
Et enfin, n'hésitons pas à souligner que cet add on est d'une extrême efficacité pour rush le 9/12 voir 10/12 HM.

Plus d'informations sur avec une vidéo à la clé: http://www.mmo-champion.com/
Téléchargement disponible à cette adresse : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/avr.aspx
"

Voilou Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houpã




Date d'inscription : 05/07/2009

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:40

Ca met des gros patés rouges au sol à éviter et ça prévoit même de le faire automatiquement?

Si avec un add-on comme ça vous trouvez encore un intérêt au pve sur wow... :/

Sinon je vous passe le bonjour, je passe régulièrement mais en effet j'ai remarqué que ça poste plus trop ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendargues

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:11

Ce truc d'assisté sérieux ... ca fait peur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jef the Undead

Jef the Undead


Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : Aquitaine (24)

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:10

Je préfère encore jouer comme un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:24

Le pire c'est que cet addon fait fureur apparemment.....

Perso' je ne l'utilise pas, mais je ne suis pas non plus contre l'usage de cet addon, cela peut aider certaines personnes sur certains combats (où l'on peut voir souvent des déplacements humainement illogique)... Quitte à passer pour un noob autant finir le combat proprement...et en plus personne ne saura que vous utilisez AVR!
Blagues à part, je pense qu'AVR ouvre les portes du pve hl à une gamme de joueurs qui n'y avaient pas accès, et je ne suis pas contre du moment où ils sortent bien des gros ronds rouges par terre...

(PS: le coup du déplacement automatique est une petite touche d'ironie de la part de l'auteur je pense)
(PS2: j'ai vu AVR en condition de raid...c'est ban définitif pour celui qui se prend une malléable goo sur putri!)


Dernière édition par Elärdramora le Mer 28 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kîlla




Date d'inscription : 06/07/2009

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:56

Beaucoup de personnes de mon raid l'ont....mais pas moi!!!!!

Sinon oui c'est un add-on pour noobz, mais pour certains ça offre l'avantage de pouvoir aller là où ils n'auraient jamais pu!
Revenir en haut Aller en bas
Shenrho

Shenrho


Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:26

Justement les noob devrait rester la ou ils sont lol je suis contre cette addon bientot il ne faudra plus rien faire affraid

Aller courage la guilde pour le roi liche Razz


Bonne journée

Shen Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:57

50%pv le roi liche hier soir... P5 sans problème si 2 personnes du raid avaient installé AVR !!!!! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:09

34% ce soir...AVR ne fait pas tout apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:53

16% hier soir on se rapproche du but! (le combat fini a 10%!).

NB: je vous invite à bruler un cierge (voir 64 pour ceux qui ont de la place) pour le pu dont je ne citerai pas le nom (CHAMANUI) à qui il est encore arrivé des bricoles aux alentours des 23h, comme la veille, nous empêchant ainsi de continuer les trys.
Si tu nous entends: On ne te reprendra plus, mais on est de tout cœur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon pouvant aider certains! Empty
MessageSujet: Re: Addon pouvant aider certains!   Addon pouvant aider certains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon pouvant aider certains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon de tous
» Addon Indispensable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: News archivées-
Sauter vers: