Héritiers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:49

Hey tout le monde!

"Rassurez vous nobles gens, nous avons encore sauvé notre bonne vielle terre d'Azeroth!...Jusqu'à la sortie du prochain raid... cheers "

Donc au menu de cette news, quelques HF et Down intéressants qui se sont passés depuis la dernière fois.

21/02: Sans même le vouloir, hop un tit HF sur Maloriak! (merci les zoneurs^^)
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr66


02/03: ...Un HF sur Magmamoule que même les pèlerins de Dalaran ont déjà fait...Pas de quoi être fier vu qu'on aurait dû le faire dés la première semaine! Allez je vous charrie, gg quand même !
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr68


08/03: Allez un peu plus croustillant! Après plusieurs soirées à wipe en P3 comme des boulets, une suggestions d'Alowa change la donne: "des nuages se forment avant les éclairs en P3"... Bande de saucisses que nous sommes, on ne l'avait même pas remarqué! Du coup le soir en question, hop Al'Akir one shot!!!
Donc pour débriefer le fight: je passe outre les conneries perso' en P1 car elle reste relativement simple, le plus important reste à bien gérer les tourmentins en P2, histoire de pas perdre les stacks, et bien ouvrir les yeux en P3! => et c'est gg^^

Le plus dur moment de la soirée: former un "H" avec nos avatars! => une minute de silence pour Adriqua qui n'a toujours pas compris comment faire!
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr70

Un One shot dans la douleur quand même sur la fin, mais GG à vous !
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr72


15/03: La consécration du patch 4.0.6!
Après + de 70 try sur les deux méchants dragons (avec extention d'ID), nous avons fini par trouver nos marques, et surtout une strat qui correspond à notre roster.
Beaucoup d'erreurs sur une P1 pourtant comprise, ont fait que nous avons un peu ramé... Mais bon, une p3 à 70% sans BL avec un dps en moins, ont a quand même mis Nefa à 10%pv: ça restait prometteur.
Après quelques réglages par ci par là, un Elìndora gonflé à bloc pour le kitting P3, et hop 12/12 !!!! (sans compter qu'à partir de 8% PV du boss, 2 dps était en mode lag extrême, la prochaine fois ça passera encore mieux!).
Donc à mon avis, la prochaine fois il faudra quand même faire bien gaffe et être à bloc, une petite connerie provoquant la mort d'une personne peut très vite se transformer en wipe!

Gros GG à vous les amis, on passe le compteur à 12/12!!! Oui je tape encore le boss...il n'est pas mort pour moi et Elwë!
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr74

Mais où est passé Elveline ?
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr76


Vous avez dit 12/12 ?..... 01/13 ça sonne mieux non ? Bon bah suffit de demander! Hop une petite escapade au Bastion histoire de dire bonjour à notre ami Halfus qui s'ennuie de nous depuis 1 semaine. Aprés quelques pull de réglage, le combat se passe tranquillement, sauf sur la fin où ça devient vraiment serré niveau enrage.
Donc en gros ce qui ressort de ce fight c'est ne PAS LOUPER UN SEUL CASSAGE DE SORT, et ENVOYER LA SAUCE JUSQU'A LA FIN ^^ => Et c'est GG !

Non le Hunt n'est pas cheat! c'est une volonté de Blibli de faire de lui la classe la plus forte du jeux! gg à vous^^
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Wowscr78


Voilou voilou! Malgré les perturbations aux niveaux des soirs de raids (2/semaine dans le meilleur des cas), on a réussis là où peu (en tout cas pas des masses!) de guildes ont échoués!!!!
Gros GGGGGGGGG à vous, et continuez comme ça les loulous!
A plouche +.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:02

Jayjjaayyyy !

Aller les gars gogo chain les HM la Smile Vous etes lancés. Bientot devant Blame qui est a 2/13

On remarquera que je suis le seul fan des HdlT mais ça me convient Wink

PS : Je suis vert vous faites EN PLUS des Hf x)
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:54

Hihi^^ thx! T'inquiète pas dans les bons soirs on les poutre les Blâme en 10 !!! (et les HF sont non voulus je précise! quand on veut les faire on y arrive pas! ><)

edit: => j'avais zappé qu'on avait fait un HF sur Halfus HM en + alien !
Revenir en haut Aller en bas
Elve

Elve


Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:00

je suis pas là parce que mon esprit "jme la pete" m'a ordonné de foncer à orgri pour spammer "néfarian est mort, peuple de la horde, gloire à nous" avec link du HF problablement, jsuis deg ...

sinon ouai bravo


.
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Bah entre nous je vois pas pourquoi les R25 existent encore. Les combats sont nettement plus difficile en 10 en terme de dps, de soins et de gestion d'erreurs indivuelle je trouve. La seule difficulté du R25 c'est le placement et encore dans l'hypothese ou t'as des pequenots qui savent pas se placer. Surtout que à présent c'est les mêmes combats. Enfin bref les R25 c'est pour les low je trouve Smile Le seul avantage c'est que dans une optique egoiste ya 5 items donc tu brasse plus de loot donc t'as potentiellement plus de chance de voir ton item tomber pour ta gueule surtout si ya un systeme d'attribution via officiers etc.

Je maintiens. Le R25 => pour les low lootvoore :p

Sinon Elar oui HdlT10 >> Blame10 à présent que les tops players qui faisaient du R10 sont partis. Deja que avant c'etait selon moi > car ya des heals en papiers la bas avec en général 1 dps en dessous des autres avec un ecart significatif (je pense aux mages en particulier). Mais bon Stratoft etait impecable niveau placement et tout le reste donc je dirai rien sur ce bon mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elärdramora

Elärdramora


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Nice 06

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:00

^^ de toute facon on peut pas comparer...

Mais quand même, imagines toi juste quelle serait l'avancée PVE actuelle du serveur (en 10) si toutes les guildes faisaient, au mieux, juste 2 soirs par semaine et ce depuis la sortie de cata... (je dis au mieux, car on a eu pas mal de perturbations avec un seul et unique soir dans la semaine),
Ou inversement, si nous on faisait 4,5,6 jour par semaine....

j'adore spéculer..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:31

C'est bien pour ça que je parles de raid EFFICIENT quand je pense à votre raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandairn

Gandairn


Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon - 21

1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

elar tu peux me MP le Mumble Heritiers stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!   1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere étape vers la victoire sur aile de mort => OK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas vers la victoire!
» le prochain mort c'est lui!!!!!!!!!!!
» Hourra Garrosh est mort!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers de la Terre :: Les gardiens du temps - Archives désuètes :: Archives :: News Archivées - Cataclysm-
Sauter vers: